Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

questions priorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nnouvskydsl

MessageSujet: questions priorite   Lun 11 Juin - 12:42

Bonjour, je vais avoir le forfait base 500MO
je voudrais savoir si en priorite 1 je pouvais telecharger des petit fichiers 1MO a 10MO sans etre bloquer?

et si je surf sur le net les pages sont t'elle considerer comme du telechargement et cela va reduire mes 500MO ?

est ce que si je vais trois sur le meme site dans la journée ou dans la semaine il me decompte encore les memes pages ou elles sont stocké dans une memoire cache e tcela evite de les retelecharger ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosfelder

MessageSujet: Re: questions priorite   Lun 11 Juin - 13:42

Pour moi le téléchargement en priorité 1 marche très bien sans problème de volume. Certes les 500 Mo risquent d'etre vite atteints, mais les dépassements de forfait ne sont vraiment pas bien chers. Par contre, je recommande d'éviter la priorité 2, chère et pas vraiment très efficace.
Oui, je pense que les pages déjà affichées se mettent en cache, sans problème.
nnouvskydsl

MessageSujet: re   Lun 11 Juin - 14:31

salut et merci
quand tu dis pas de pb de volume cela veut dire que en priorite 1 en surfant cela decompte pas les 500Mo ou ces seulement le telechargement de petit fichier qui va faire descendre les 500MO?
car je pense telecharger des fichier de 1mo a 10m maxi et surfer le plus souvant et de me servir des mails
altea02

MessageSujet: Re: questions priorite   Lun 11 Juin - 15:26

Les pages consultés (tout les sites) sont décomptées des 500 MO de ton forfait, je ne connais pas ta façon de surfer mais 500 MO c'est vraiment juste. Si en plus tu télécharge tu seras vite en dépassement. Le forfait 3GO est je pense le plus adapté, mais cela est fonction de ton utilisation.
nnouvskydsl

MessageSujet: re   Lun 11 Juin - 16:10

resalut,
je voudrais savoir quand on ouvre une page par exemple google, celle ci est stoker en cache pour pouvoir la reeouvrir direct plustard?
est ce que si on va sur la meme page web est ceque celle ci ce recompte
du volume de 500mo?
ou cest une fois et cest fini ou cest a chaque fois, je my connais pas dur dur merci
altea02

MessageSujet: Re: questions priorite   Lun 11 Juin - 17:09

Non les COOKIES sont stockès et dans ce cas la ils ne sont plus téléchargé à moins d'un passage de CCleaner et suppression des fichiers temp.
seratou

MessageSujet: Re: questions priorite   Lun 11 Juin - 17:49

Moi j'ai ENFIN réussi à télécharger un fichier complet : 2,31 Mo en 76 minutes !
D'aprés SkyDSL ça s'appelle la politique équitable (y'a bien le commerce équitable, pourquoi pas la politique Sky...???)
Tu payes l'illimité, y'a pas de probléme tu as l'illimité mais ils ne te disent pas à quel débit !
Quand tu as dépassé ton forfait illimité (on ne connaît pas bien la définition d'illimité chez SkyDSL ni le moment où ils te coupent ton débit)... tu peut continuer de surfer et télécharger gartuitement mais tu ne vas pas plus vite qu'en bas débit RTC :
Voici la réponse de SkyDSL :

Nous vous informons que en effet surfer c´est bien télécharger, que le débit nést pas garanti et la politique d´utilisation équitable sont bien inscrit dans nos informations sur le site et dans nos conditions de ventes.

Ben moi quand j'ai (malheureusement) prix un abonnement chez SkyDSL, j'ai cru tout lire parce que je m'y suis intéressé au moins 6 mois avant... j'avais pas vu la politique équitable !!

Au fait, fait gaffe aussi à la priorité 2 parce que leur compteur de limitation est, par défaut, à 100 €... !!!! Ca non plus ils ne te le disent pas et si tu joues avec l'icone jaune, ça va vite te faire une belle surprise sur ta facture !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions priorite   

questions priorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1