Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistou.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

skyfip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nnouvskydsl

MessageSujet: skyfip   Mer 13 Juin - 21:25

bonjour , a quoi sert skyfip§?
a regarder un site sans etre connecter cest cela ?
on ne peut pas telecharger les fichier qui ce trouve dedans cest biencela
merci
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: skyfip   Jeu 14 Juin - 6:25

Bonjour,

Il y a beaucoup d'explications sur skyfip ici:

http://www.teles-skydsl.fr/news.php?newsid=1157024192&search=&rubrik=rfgds&page=1#ID1157024192

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.
altea02

MessageSujet: Re: skyfip   Ven 31 Aoû - 15:51

Arrivez vous à le faire fonctionner, car de mon coté impossible, je me suis inscrit sur le site de skydsl, mais impossible d'ouvrir la moindre page hors ligne skyfip.
Robby

MessageSujet: Re: skyfip   Sam 1 Sep - 8:13

Au début j'ai essayé aussi mais ça ne marchait pas. Un peu plus tard, je me suis aperçu par hasard que la page que j'avais demandé quelques jours avant était sur mon ordi
c'est un systéme qui n'est pas trop utilisable parce que en fait aprés ton inscription et avoir choisi la page que tu veux, skydsl te la charge dans le cache de ton ordi quand ils en ont envie (je suppose quand leur satellite est peu occupé). ce qui fait que la page, tu peux la recevoir dans les minutes qui suivent ou bien 24 heures plus tard.
c'est pareil pour les fichiers téléchargés avec skyrfd.
tu peux recevoir une alerte en programmant dans les propriétés du logiciel quand ton fichier ou ta page son arrivés mais tu ne sais jamais quand ce sera fait.
un des camping cars que j'ai rencontré me disait méme que lui il n'avait réussi qu'une seule fois à avoir un site complet. soit le site ou le fichier était incomplet soit il ne le recevait jamais et si tu ne l'a pas dans les 24 heures tu dois alors recommencer ta demande en ligne !
c'est pas trop utilisable parce que ça t'oblige à laisser ton ordi allumé 24/24 et que tu ne peux pas avoir accés à tous les sites interactifs ou actifs (php, cgi...) parce que ces sites demandent des actualisations en temps réels. tu peux donc juste avoir accés à des pages htm toutes simples mais maintenant 80% des sites sont en php, cgi, asp... ???? tu ne peux pas non plus avoir accés aux sitex comme des forums qui demandent une authentification ???

A mon avis c'est encore un truc de skydsl pour se faire de la pub quand ils essaient de placer des contrats mais en sachant que c'est comme tout le reste, beaucoup de promesses et de grands mots mais pour pas beaucoup de service ni de résultats !
st.serge17

MessageSujet: SkyFIP fonctionne, mais...   Sam 1 Sep - 13:50

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à skyFIP depuis début 2006, ça marche, sous une seule condition, c'est que le pc soit allumé au moment où SkyDSL l'envoie.
Rolling Eyes Mais ça nous y sommes habitué, puisque c'est déjà la même condition que pour recevoir hors ligne nos mails à partir de skymail.
Par contre les grandes déceptions, c'est qu'il n'y a que trois sites comme choix (01net, l'équipe et le monde) et qu'il nous ait transmit que les trois premières couches (il me semble) du site choisi.

jocolor Pour ce qui est de skyRFD, avoir le pc allumé reste une condition impérative. Mais c'est pas prévu pour recevoir des pages de site, mais pour des fichiers, les seules fois où ça n'a pas marché, c'est la première fois parce que ma vitesse de téléchargement était réglé trop haut, et les fois où je ne sélectionnais pas les bonnes URL.
Pour le délai de réception, ça variait entre 10 et 60 minutes.

SkyDSL n'envoie le fichier qu'une seule fois, si le pc est éteint ou si la liaison satéllite est interrompue, il faut refaire la commande.

Pour charger une ou plusieurs pages d'un site, il vaut mieux utiliser un aspirateur de site.

Bon, skyFIP et skyRFD sont un petit plus certe, mais c'est un peu gadget non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skyfip   

skyfip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1