Bonjour à tous,
Je me suis abonné à skyFIP depuis début 2006, ça marche, sous une seule condition, c'est que le pc soit allumé au moment où SkyDSL l'envoie.

Mais ça nous y sommes habitué, puisque c'est déjà la même condition que pour recevoir hors ligne nos mails à partir de skymail.
Par contre les grandes déceptions, c'est qu'il n'y a que trois sites comme choix (01net, l'équipe et le monde) et qu'il nous ait transmit que les trois premières couches (il me semble) du site choisi.

Pour ce qui est de skyRFD, avoir le pc allumé reste une condition impérative. Mais c'est pas prévu pour recevoir des pages de site, mais pour des fichiers, les seules fois où ça n'a pas marché, c'est la première fois parce que ma vitesse de téléchargement était réglé trop haut, et les fois où je ne sélectionnais pas les bonnes URL.
Pour le délai de réception, ça variait entre 10 et 60 minutes.
SkyDSL n'envoie le fichier qu'une seule fois, si le pc est éteint ou si la liaison satéllite est interrompue, il faut refaire la commande.
Pour charger une ou plusieurs pages d'un site, il vaut mieux utiliser un aspirateur de site.
Bon, skyFIP et skyRFD sont un petit plus certe, mais c'est un peu gadget non?