Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistou.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une question sur les conditions de résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
menezare

MessageSujet: Une question sur les conditions de résiliation   Sam 16 Juin - 8:42

Bonjour à tous,

Voila un peux comme beaucoup de personnes je suis intéréssé par l'internet bidirectionnel (permet en autre de liberer ma ligne téléphonique)

Je suis avec Skydsl depuis novembre 2006. Il faut dire qu'en question confort de surf et pour le téléchargement c'est nettement mieux que le RTC 56K. Mais j'ai eu également les différents problemes que pas mal de personnes du forum ont (la vitesse 2 est payantes : Et la Skydsl ne le fait pas apparaitre clairement sur leurs offres, les afflaiblissements du débit durant les horaires ou tout le monde est connecté sont aussi pénibles).
C'est pour cela que je quitterais Skydsl dés que les offres bidirectionnels apparaitront (même si je pense que la bande passante sera également partagée et que les problemes d'affaiblissement de débit au heures de pointes sont encore présentent).

Mais j'en reviens au titre du post. Je voulais savoir si au bout des 6 mois avec Skydsl je peux rélisier directement ou je dois encore atttendre encore 6 mois ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
herveskydsl

MessageSujet: Re: Une question sur les conditions de résiliation   Sam 16 Juin - 8:58

Salut,

Il faut relire les CGU, mais je pense que si tu as passé 6 mois tu peux resilier quand tu veux.
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question sur les conditions de résiliation   Sam 16 Juin - 8:59

Le contrat dit:

"Durée du contrat au minimum 6 mois, se renouvelle automatiquement respectivement de 6 mois si aucune résiliation n’est effectuée avec un préavis de 1 mois avant échéance."

Donc je comprends qu'il faut résilier avant la fin des 6 mois, et que l'on repart pour une période de 6 mois, auquel cas les mois en cours du contrat de 6 mois seraient dus.

Les retours d'expérience de ceux qui ont vécu cette situation seraient instructifs.

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 9:49, édité 1 fois
seratou

MessageSujet: Re: Une question sur les conditions de résiliation   Sam 16 Juin - 9:36

Tu peux résilier quand tu veux même avant le contrat de 6 mois. Je crois même que ça les arrangera car ils supportent trés mal les clients insatisfaits et préfèrent apparemment nettement les voir disparaître de leur fichier !
Voici la réponse de Sky

Nous vous remercions de votre message du 12.10.2007.
Nous vous informons qu ´un simple e-mail adressé à notre service suffit, pour nous envoyer votre demande de résiliation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Sincères salutations,
Votre équipe TELES skyDSL

Par contre il ne m'ont rien précisé en ce qui concerne le retour ou non du matériel et sous quelles conditions ou si ils prélevaient un certain montant (COMBIEN ???) ni si il y avait des "indemnités" de résiliation.
Avec cette boite il convient de se méfier et c'est la raison pour laquelle il n'ont pas encore reçu ma demande de résiliation. J'attends des éclaircissements NETS et ECRITS sur ces points car j'aurais bien peur de payer encore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question sur les conditions de résiliation   

Une question sur les conditions de résiliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1