Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perte du signal au bout de 3 secondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psychomike

MessageSujet: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Sam 15 Sep - 18:02

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,je suis client chez Skydsl depuis 1 mois et demi,pendant 1 mois connexion nickel,j'ai trouvé le satellite en 5 minutes et depuis 10 jours,plus moyen de garder le signal,le bonhomme est vert avec signal a 100 % et niveau a 91% pendant 3 secondes et ensuite plus rien,et ceci a chaque fois!
J'ai appelé le service lient qui m'a fait faire la manip suivante:

"Dans ce cas, il faut d'abord installer le modem USB d'abord car apparement le pilote n'est pas du tout installer alors :

Après l avoir supprimés du panneau de contrôle, rédemarrez votre ordinateur, et cliquez sur Démarrer -> Exécuter. Dans cette boîte, tapez regedt32, et cliquez OK.
>
> Dans regedt32 :
>
> Hkey_Local_Machine -----' System -----' Controlset001 ------' Enum -----' USB ---' Vid_0b48... (suprimez la)

Ps: si votre Pc refuse la supression :

Cliquez sur la clé du coté droit de la souris ____ Autoristaion ------- dans la nouvelle fenêtre: cliquez sur "tout le mode" ---- en bas " contrôl Tolat" cochez ! " autoriser "

et la vous pouvez supprimer : Vid_0b48...
Ensuite,
1- Rebranchez le modem USB
2- le pilotes de la carte / le Logiciel skyDSL . Reessayez l'assistant de configuration, et ça devra mieux fonctionner
"

le gars du service technique dit que ce n'est pas normal d'avoir 3 fichiers Vid_0b48 dans mon registre,mais j'ai beau les supprimer,ils se reinstallent ensuite!
J'ai plus l'impression que c'est mon modem USB qui est defectueux mais ils ne veulent pas le reconnaitre a cause de ces 3 fameux fichiers Vid_0b48

Avez vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
jo

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Sam 15 Sep - 23:22

salut bienvenue au club !!!!! afro

je te donne ma fréquence au cas ou !

11222170 27500 pol V

bon courage @+
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 6:00

Bonjour,
As tu essayé de faire un scan avec le récepteur TV ?
S'il ne trouve rien c'est que ton modem est nase, et tu peux alors insister auprès de SKYdsl.
Sache qu'il te faudra patienter un dizaine de jours pour recevoir un autre modem, qu'il te faudra ensuite renvoyer à tes frais ton modem, qu'ils examineront afin de voir si tu as raison et te rembourser les frais de port.
Dans la circonstance ils ne veulent pas faire de dépenses injustifées et cela se comprend.

Alors peut être que la solution la plus simple malgre la petite dépense, et la plus rapide serait d'acheter une carte PCI et l'installer, de retourner le modem et de garde le nouveau en secours.

Il y ici des psots concernant les références et l'utilisation d'autres cartes PCI

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 9:10

merci pour votre reponse si rapide! Smile
en fait j'ai un PC portable,donc la carte PCI.......
de plus j'ai installé tout ça sur mon autre PC pour verifier...et c'est le même résultat!
Avez vous 3 fichiers Vid_0b48?le conseiller technique m'a dit que c'etait la premiére fois qu'il voyait ça,il ne devrait y'en avoir qu'un alors que quand je branche le modem pour la premiére fois mon PC DELL reconnait 3 nouveaux materiaux...
j'en ai marre de payer pour tourner a 56k(en fait plutot a 38k... Crying or Very sad )

sinon pendant mon premier mois j'ai été trés satisfait,vitesse trés rapide.
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 9:11

jo a écrit:
salut bienvenue au club !!!!! afro

je te donne ma fréquence au cas ou !

11222170 27500 pol V

bon courage @+
merci,en fait le programme Skydsl paramétre automatiquement ces données donc pas de soucis a ce niveau,en plus je detecte le satellite mais uniquement 3 secondes...
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 9:56

Il y a deux possibilité:
- panne du module USB,
- dépointage de la parabole.

Au démarrage de DVBdate il se peut qu'il affiche un bon signal et une bonne qualité, même si l'on n'est pas sur le bon sat. Alors ne trouvant pas Skydsl il passe au rouge.

Pour s'assurer du satellite, si l'on dispose d'un démodulateur sat analogique, on doir recevoir C+ (crypté ou en clair suivant l'heure).
Sinon ce n'est pas évident, mais il y a ici des posts avec des astuces intéresséntes.

Je n'ai pas le fichier vid0b48 dans la base de registre, je suis en PCI.

Bonne chance

herveskydsl

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 18:00

Salut,

Dans le DVB Data, au niveau choix du service, tu as bien skydsl? Moi il passe par moment au rouge et alors j'ouvre le logiciel qui change de sat sans raison. Je le remet sur skydsl et ca repart.
jo

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 19:11

herveskydsl a écrit:
Salut,

Dans le DVB Data, au niveau choix du service, tu as bien skydsl? Moi il passe par moment au rouge et alors j'ouvre le logiciel qui change de sat sans raison. Je le remet sur skydsl et ca repart.
slt moi aussi j'ai de temps en temps le meme truc,je fait les meme manip et ça repart !
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Dim 16 Sep - 22:10

salut,non le logiciel ne change pas le satellite.
Comme ça ne marchait pas j'ai mis a jour les drivers de mon modem et toujours le même probléme,par contre dans le logiciel il n'y a plus Skydsl dans les satellite donc je l'ai réglé sur 8°West car je suis sur Atlantic bird.
J'ai de plus en plus l'impression que le probléme viens du modem.
Maintenant il va falloir batailler ferme pour qu'ils acceptent que je le renvoie!
seratou

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Lun 17 Sep - 16:11

J'ai aussi eu ce "désagrément" aprés mon premier mois d'utilisation....parce que j'avais consommé 11 Go !

Dans un premier temps j'avais moi aussi pensé à une panne de la carte PCI mais il n'en était rien. Je ne savais pas alors que l'illimité était...limité !
En fait compte tenu que j'avais "abusé" de cet illimité, SkyDsl m'envoyait des data pour modifier les fichiers de configuration (icone bleue barrée de rouge).

Je m'en suis aperçu car à chaque fois que j'effaçais ces fichiers, l'icone restait verte jusqu'à ce que le serveur remodifie les fichiers ...l'icone basculait alors systématiquement au rouge aprés quelques minutes !

Une fois je me suis amusé (pour voir) à effacer ces fichiers pendant plus de 2 heures (au moins effacés 40 fois Smile). A chaque fois même topo : icone bleue puis verte et aprés quelques minutes ROUGE !

A mon avis, SkyDsl ne veut pas échanger ton modem tout simplement parce qu'ils savent bien qu'il n'est pas en cause. Si celà se passe comme chez moi (et si c'est pour la même raison) quand tu auras "éclusé" le nombre de jours qui correspondent au dépassement de l'illimité, tout rentrera dans l'ordre (dans mon cas une dizaine de jours).

Autre solution : utiliser 15 ou 20 euros en surtaxé (icone jaune) et auquel cas il est probable que tout rentre dans l'ordre plus rapidement !

Maintenant, si tu es en forfait limité (500 ou 3000 Go), alors je n'ai pas d'avis particulier ...mais il me parait peu probable qu'un modem fonctionne systématiquement quelques minutes pour "tomber en panne" ...puis refonctionner quelques minutes à la prochaine connexion et "tomber en panne" ...and so on...indéfiniment !

Quant au fait qu'une DLL soit présente plusieurs fois n'a aucune conséquence ni influence (sauf celle d'encombrer le DD) car Windows utilise hiérarchiquement :

La DLL dans la langue de ta config (Français en général pour nous)
ou
la DLL première installée (jour heure minute seconde)
ou
la DLL la plus récente

De toute façon une DLL n'est lancée qu'une seule fois et les DLL jumelles ou dupliquées, ignorées !
Eldo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Lun 17 Sep - 20:24

Bonsoir,
suggestion : tu peux essayer d'autres drivers pour ton modem usb. Pour ma part je suis en version 4.3.2 pour le skynet.sys. ou essaie une autre version de skydsl.
Bon courage
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Lun 17 Sep - 20:35

merci,tout ceci est trés interessant!si c'est le cas je suis degouté et je vais demander a revenir au forfait le plus bas,ainsi je telechargerais en priorité 2,ça me reviendra moins cher que 30 Euros!
Je vais donc encore attendre quelques jours même si je suis loin d'avoir consommé 11G (plutôt 4 avec a chaque fois des telechargements de fichiers video de cinquantaine de gigas!)

Ou se trouvent les fichiers envoyés par Skydsl qui bloquent le modem?
seratou

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mar 18 Sep - 10:19

Je ne sais pas exctement quels sont les fichiers de config en cause. Personnellement, je les effaçais tous !
Ils se touvent dans le rép TELES/skyDSL et TELES skyDSL PCI

Citation :
plutôt 4 avec a chaque fois des telechargements de fichiers video de cinquantaine de gigas

Je pense que tu veux dire une cinquantaine de Mégas...
quoi qu'il en soit, à mon avis, ne cherche pas plus loin la cause de tes ennuis. SkyDSL n'a JAMAIS toléré (chez moi en tout cas) plus de quelques Mo sans me punir dans les minutes, les heures ou les jours suivants !
J'ai poussé plusieurs gueulantes, avec toujours pour réponse un mail stéréotypé trés "ROBOT" (comprendre : toujours le même maile au mot prés avec les mêmes fautes....)
Aprés mes gueulantes, l'icone ne devanait plus rouge mais depuis SkyDSL à opter pour un systéme plus "vicieux" : débit à ZERO !
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mar 18 Sep - 16:45

En dépit de tous les problèmes possibles, SKYDSL n'est pas la solution pour télécharger des gros fichiers comme la vidéo.

Pour plusieurs raisons comme celles expliquées par Seratou, le débit se restreint, dès que les téléchargements se gonflent.

Il est expliqué ailleurs dans ce forum, que la descente satellite est partagée entre tous les utilisateurs, et que chacun à droit à sa part dans des limites raisonables, et que les gros fichiers sont pénalisés par une diminution du débit au cours du téléchargement afin de laisser de la bande passante aux autres.

Le passage en icone jaune, lui, dégonfle d'autant plus le porte monaie que les fichiers sont gonflés affraid

psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mar 18 Sep - 20:00

oui je voulais dire une cinquantaine de megas hi hi!
pourtant c'est si vite telechargé que je n'ai pas l'impression de bouffer de la bande passante. Very Happy
en plus j'oublie d'utiliser le service skyrfd!!!
mais bon la va faire 15 jours jeudi,ça parait long comme punition!!!
et c'est pourri comme methode au lieu d'envoyer un mail d'avertissement!
jo

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mar 18 Sep - 20:27

salut,

écoutez seulement la radio sur le net ou des bandes annonces de films ,vous serez bridée rapidement ,j'en est eu la triste l'experience .

moi j'appel ça du vol !!!
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mar 18 Sep - 21:04

jo a écrit:
salut,

écoutez seulement la radio sur le net ou des bandes annonces de films ,vous serez bridée rapidement ,j'en est eu la triste l'experience .

moi j'appel ça du vol !!!
No même pour le streaming(en 126k)...........j'en fait souvent aussi,c'est aussi un des intérets du web!
donc youtube est a eviter,ainsi que myspace.......

je vais attendre jusqu'a ce week end si ça revient!quelle est la durée max que vous ayez eu?
seratou

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mer 19 Sep - 8:34

Chez moi, une dizaine de jours de "banissement"...mais aprés, ce n'est de toute façon, plus jamais redevenu comme avant.
Dans le meilleur des cas, j'arrivais à visiter un site léger (comprenez sans photos lourdes ni vidéo....) mais pas plus !
Je n'ai jamais pu faire de téléchargements au delà de 2 ou 3 Mo, aprés le débit tombait en dessous du RTC ( entre 1 et 3 ko/s).

J'ai écrit X fois à SkyDsl avec toujours les mêmes réponses "ironiques" et stéréotypées... en finissant par me dire "mais monsieur, OK ça ne marche pas mais il n'appartient qu'à vous d'utiliser la priorité 2" !!!!

J'ai saisi la CE et les relancé 2 fois mais ils sont tellement chargés par les plaintes européennes vis à vis de ce FAI que je n'ai aucune idée de quand j'aurai une réponse, ni même si une quelconque "défense du cosommateur" sera réellement entreprise !

Pour en revenir au soit disant "ce n'est pas fait pour télécharger" ... ça me fait bien rire (jaune) et ça me met en boule en même temps :

1/ SkyDsl considère le surf comme du téléchargement (je tiens leur réponse à disposition).
Donc quand vous visitez un site, il n'y a aucune différence entre visionner une photo incluse dans ce site ou télécharger un fichier (idem pour une vidéo, un applet etc...).
Autrement dit, tout site un peu "moderne" (incluant photos, vidéo, applets, java, interactif etc....) est considéré comme ABUSIF par SkyDsl et susceptible de sanctions. Celà explique porquoi vous pouvez visiter les 2 ou 3 premières pages (voire une seule) puis ensuite que vosu êtes limités...ou carrément BLOQUES !
Ce n'est pas fait pour télécharger mais ce n'est donc pas fait NON PLUS pour surfer !!!!!

2/ Quand vous payez pour obtenir un service d'un FAI, il n'appartient pas à celui ci de juger de l'opportunité de VOTRE utilisation ... surtaout quand vous payez pour un ILLIMITE !
Si vous avez envie de télécharger ou de surfer ... C'est VOTRE DROIT !
C'est un peu comme si le concessionnaire qui vous a vendu votre voiture gardait un droit d'utilisation par la suite en vous limitant au nombre de kilomètres !
PIRE, c'est comme si, ce concessionnaire avait une télécommande pour stopper le moteur de votre voiture quand vous avez atteint votre quota de kms et vous laissez en rade au bord de la route !

Qui peut accepter celà !!!!!!
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Mer 19 Sep - 21:11

toujours pas de signal,en plus j'ai fait vérifié l'antenne par un technicien qui devait controler mon antenne canalsat....
si c'est un coup de skydsl c'est ecoeurant!!!
ils encaissent mon abonnement pendant ce temps!
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Jeu 20 Sep - 6:18

Seratou pourrait nous confirmer la présence ou l'absence du bonhomme vert lors de ses problèmes.

A mon avis la face rouge est liée à la réception, et il faut chercher côté pointage de la parabole (le technicien à t il vu C+ ?), connections du câble à la parabole et au tuner, et du côté du tuner.

Il sera utile de faire un scan avec DVB TV pour vérifier la réception des signaux

A voir ici :

http://solutions-skydsl.fr-bb.com/Tutoriaux-a-lire-avant-de-poser-des-questions-f2/Spectre-du-satellite-Atlantic-bird-t65.htm

http://solutions-skydsl.fr-bb.com/Tutoriaux-a-lire-avant-de-poser-des-questions-f2/Spectre-du-satellite-Atlantic-bird-t65.htm

Je vais faire un scan et le poster ici

seratou

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Jeu 20 Sep - 8:30

Je me suis mal expliqué :
Oui, je confirme l'absence de l'icone verte (vire au rouge) APRES mon premier mois d'utilisation.

Pendant ce premier mois, les 15 premiers jours (période de rétractation), le débit était EXCELLENT et même de trés loin plus performant au 512 terrestre que j'avais avant.
J'ai donc utilisé beaucoup SkyDsl pendant cette période ce qui explique en grande partie les 11 Go consommés.
La deuxième partie du mois, le systéme fonctionnait moins bien mais restait trés exploitable (débit plus fluctuant, périodes de restriction etc...). J'ai mis ça sur le compte de fluctuations normales liées à l'exploitation des sat etc...
A cette période, je ne pensais pas du tout que SkyDsl pouvait être aussi "vicieux" et malhonnéte à ce point !

Ensuite, quand j'ai attaqué le deuxième mois, l'icone virait régulièrement et systématiquement au rouge (sauf en deuxième partie de nuit) aprés quelques secondes, minutes d'utilisation ou quelques pages ou quelques Mo téléchargés.

Là encore, j'ai mis ça sur le compte de fluctuations "normales" dans un premier temps mais devant le temps qui passait, j'ai contacté SkyDsl qui m'a certifié que la ligne était tout à fait normale et que si un problème existait, il venait de chez moi.
(Je précise qu'entre ce moment et le premier mois, rien n'avait changé dans ma config, antenne....).

Etant "dans la partie" et pour être tout à fait "serein", j'ai (et ai fait) contrôler toute l'installation (carte PCI, modem, installation antenne etc....).
J'ai installé d'autres périphériques (modems, autre carte DVB,...). J'ai utilisé d'autres bécanes etc....
J'ai testé avec et sans A/V et FW etc...

Rien n'y faisait !

J'ai donc était de plus en plus certain que le serveur était en cause.

J'ai alors contacté et fait des recherches sur SkyDsl et le retours qu'ils avaient à l'étranger notamment....et là j'ai bien vu que j'étais LOIN d'être le seul dans ce cas !

Seuls apparemment étaient "épargnés", les clients qui parrainaient et ceux qui consommaient au moins 20/30 € de P2 !

J'ai donc repoussé des gueulantes chez SkyDsl en les menaçant de saisir les autorités compétentes.
Leurs réponses n'ont jamais été satisfaisantes mais une chose a changé :
L'icone ne virait plus au rouge (elle restait verte normalement) MAIS le volume que je pouvais exploité était trés fortement réduit :
- Plus de téléchargement possible au delà de 1 à 3 Mo (aprés celà, le débit tombait entre 1 et 3 ko/s).
- Surf également trés limité (pas de site "lourd", nombre de page visitées, limité....)
- Le débit tombait à ZERO aprés quelques Mo d'utilisation (surf et téléchargement confondus). Suivant les heures et les jours et ma consommation antérieure, j'estime ce volume entre 5 et 15 Mo par jour).

J'ai juste eu une période de répit (fonctionnement global satisfaisant) pendant 10 à 15 jours, courant juillet. Je n'en connais pas la raison ... peut être moins de connexions pendant les vacances ????

Cette période et la période de rétractation sont les 2 seules où j'ai pu normalement utiliser SkyDsl depuis mi-mai, date de mon inscription chez SkyDsl.... soit 25/30 jours en 5 mois !

Aujourd'hui, j'attends avec impatience mi-novembre, date de résiliation car J'EN AI MARRE de donner du fric à cette société qui, visiblement , prémédite depuis le début leurs façons de procéder car tout semble trés bien rodé pour prendre les contrats et ensuite .... ne pas les honorer !!!!
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Jeu 20 Sep - 9:33

A toute fin utile voici le scan avec DVB TV sur Atlantic Bird 2

Une partie seulement de la fenêtre avec ascenseur est visible

psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Jeu 20 Sep - 16:30

Tout va bien du point de vu ereception que ce soit au bord de la parabole ou au bout du cable,d'autant plus que le signal que je reçois pendant quelques secondes n'est pas un signal fantome car si je bouge la parabole je ne l'ai plus.

J'ai envoyé un mail a Skydsl,j'ai été franc:
"Bonjour je suis M....R.....,abonné 15......,je vous ai déja écrit,cela fait juste 15 jours que je n'arrive plus a me connecter a vos services car je ne reçois plus de signal,j'ai appelé 2 fois le service technique qui m'a fait faire des manipulations qui n'ont abouti a rien,cela ne vient pas de mon ordinateur car je maitrise l'informatique depuis 10 ans.
J'avais suspecté le modem USB d'étre en cause mais je doute tout de même qu'il puisse tomber si vite en panne.
De plus j'ai fait vérifier ma parabole par un professionnel.
J'en ai discuté avec d'autres utilisateurs de Skydsl qui m'expliquent que Skydsl exercerait un blocage de la reception satellite chez les gens qui ont trop téléchargé en priorité 1,ce qui est mon cas car je ne connaissais pas la difference entre la priorité 1 et la priorité 2.( cyclops ça marche mieux de faire le naif hi hi)
Si c'est le cas je pense que 15 jours de blocage sont largement suffisants,j'ai compris la leçon.
comme j'habite dans un village de 400 habitants qui n'est pas couvert par l'ADSL je pensais parrainer beaucoup de monde mais la je viens de changer d'avis.
Pouvez vous trouver une solution pour que je puisse de nouveau me connecter rapidement en haut debit car j'ai été satisfait durant 1 mois.
Merci de votre comprehension.
Cordialement.
"
psychomike

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Sam 22 Sep - 10:19

Voici la fabuleuse reponse de Skydsl

"Cher Monsieur,

Nous venons de vérifier votre ligne, vous avez eu un contact satellite jusqu´au 17 septembre et non depuis 15 jours et tout était normal, par contre, ce que nous avons remarqué c'est que vous effectuez des beaucoup de téléchargements en vitesse 1 qui n'y est pas concu , alors si vous remarquez que le débit est en baisse , veuillez remonter en vitesse 2 pour éviter ce désagrément.

Lorsque vous téléchargez des données de taille considérable en priorité 1 pendant un long moment ceci déclanche un system automatique que skydsl appelle Fairnesse Policy "la politique d'utilisation équitable de skyDSL " le satellite réduit automatiquement votre bande passante pour que les autres utilisateur puissent eux aussi bénéficier d une connexion comme celle que vous avez eu surtout que tout nos Clients utilisent cette priorité vu qu'elle est souvent illimité, mais ne tiennent pas en compte qu'elle est juste pour le surf.

www.teles-skydsl.com ------ se renseigner ------ Fonctionnement ------ Utlisation équitable .

Lors de votre dernier appel nous avaoins constaté que vous aviez installé 3 fois les clefs de votre boitier usb dans votre base de registre ce qui crée des conflits au niveau du fonctionnement du votre boitier usb, aussi nous vous en avons envoyé la méthode pour palier á ce soucis.

Si vous avez perdu votre orientation nous vous prions de vérifier vos périphériques.

Voici une description détaillée pour l´installation de votre parabole:

D’abord positionnez votre parabole direction du satellite Atlantic Bird 2 qui se trouve si vous êtes dans l hémisphère Nord, est en direction de l équateur, vers le sud se trouve depuis le point 0 de longitude de méridien de Greenwich vers l est ou l ouest et toujours 8°ouest.

Fixer la parabole et commencez par un ajustement approximatif. Ajustez d'abord l'angle de l élévation qui se définie horizontalement. Prenez le temps d’ajustement. Plus l'angle de l élévation est exacte, plus facile seront les prochaines étapes d´ajustement .un Astuce: Vous réglez l'élévation au meilleur endroit confortable pour vous. Pour l´effectuer, vous n'avez pas besoin de rester sur le toit.

Tournez le plat de la parabole vis-à-vis de son support (sa barre de soutien). Desserrez d'abord les vis et tournez après le plat de support à l'angle désiré (verticale). Serrez à la conclusion les vis encore.

Quand vous avez bien ajusté l´élévation, montez votre parabole, régler l Azimut (longitude de la parabole) indique selon quel (ou quelle direction) la parabole doit être trouvée. L azimute se détermine avec une boussole. Le calcule se fait a partir du nord en allant vers l Est verticalement 0° est le Nord, 180° est le Sud. Prenez un objet de votre environnement comme point de repère par exemple le clocher d´une église ou encore le côté d´un bâtiment. Faites ensuite pivoter la parabole avec précaution sur le côté vers l Est ou l ouest en direction de cette ligne imaginaire. Le point de référence de votre parabole est le milieu de la ligne verticale.

Connectez maintenant le câble de la parabole à la tête LNB et à la carte Pci/skydsl. Installez ensuite le logiciel skydsl. Cette installation s´effectue avec succès avec l aide de l assistant à la connexion.

Relancez l assistant à la connexion à nouveau pour reconfigurer la bon Satellite qui est Atlantic Bird 2, dès qu´il trouvera le satellite vous allez avoir un message vous indiquant que le Satellite a été Trouvé et par conséquent l'application de données avec un Smiley Vert et le service en haut Skydsl. Sinon vous aurez un autre message vous indiquant que le Satellite n´est pas trouvé cela veut dire que vous devez réorienter votre antenne parabolique car elle vise un Satellite qui a les mêmes fréquences que

Atlantic Bird 2 8° Ouest

Si dans les statistiques, vous voyez que vous ne recevez pas de données, cela veut dire que votre parabole n´est pas correctement orienté vers le Satellite Telecom 2D. Pour s´assurer, vous avez un smiley en bas de l application de données il est de couleur:

Verte: vous visez le bon satellite dans ce cas vous allez avoir les informations suivantes:

Service: SkyDSL

Fréquences 11261170 / 11222170 /12524500

Débit : 27500

Polarisation : V (verticale)

"Telecom 2D,Atlantic Bird 2

vert foncé: probleme de firewall

Rouge : vous visez un satellite mais pas celui d’atlantique Bird 2.
Dans le logiciel DVBDATA, de créer les paramètres pour un service

"SKYDSL".
Onglet Nouveau
Choix du service : SKYDSL

Lnb :
Telecom 2D, Atlantic bird 2

Débit : 27500
Polarisation : V (verticale)
Configuration ---- LNB settings ---- DiSEqC / choisissez dans la liste de LNB1 (8.0°) Telecom2D,Atalantic bird 2--- Ok---- Appliquer ---- revenez sur Etat du Tuner.

Nous vous remercions de votre comprehension.

Cordialement,

je tiens a preciser que les dernieres connexions n'ont durée que quelques secondes car le satellite avait été repéré puis la connexion s'est bloquée par perte de signal,quelle mauvaise foi!
en plus plus moyen d'acceder a ma consommation,comme par hasard.....
seratou

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   Sam 22 Sep - 11:08

Bienvenue dans le monde SkyDSL ... mon frère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte du signal au bout de 3 secondes....   

Perte du signal au bout de 3 secondes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant