Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

aol/problème et réussite!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaiserfirst

MessageSujet: aol/problème et réussite!!!   Jeu 8 Nov - 2:17

alors voilà un peu mon histoire de skydsl
mon FAI aol...étant donnée tout ce qui peut être dit sur les forum...j'étais pas très chaud mais bon!
premier souci:
une fois le numéro sky inscrit; la fenêtre suivante apparaissait mais même en choisissant "j'ai déjà une connexion internet...etc" l'icône "suivant" n'était pas dispo... je n'ai trouvé la solution nul part sauf en appelant la hotline qui soit disant est difficile a joindre????en 2min je les avais au bout du tel et en 3min ils me dirent qu'il fallait tout simplement créer une connexion internet manuellement avec les même caractéristique que celle de mon aol et le tour était jouer! et c'est exact!
une fois cela fait, la parabole!!!
ne faites pas appel à un professionnel à moins que vous ne soyez pas patient!!!le sat n'est pas si dur a localiser!faut juste etre bien sûr de la boussole sinon à par ça...en 3h (ben vi je ne suis pas expert alors il m'a fallu 3h...) pour avoir un signal à 100% et une qualité de signal de 96% puis en 2 min pour 100% et 100%.car avant ces 3h j'étais à 0% et...0% évidemment.
ensuite pas de soucis avec aol!!
ni skydsl
j'ai le forfait de base pour l'instant et...c'est rapide,largement plus que le 56k...
essai sur un film d'un pote de 398mo...=...11min26!certe en priorité2 (d'ailleurs bien ch... que ce soit surtaxé)donc pour l'instant heureux!!!
ça c'est pas fait tout seul mais avec un coup de fils, 3h de patience et hop c'était fait!!!
merci pour le forum que j'ai regardé sans poster de question mais voilà je poste cette réussite pour vous remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   Jeu 8 Nov - 9:11

Very Happy

Bonjour,

En voila un qui est content de skydsl et c'est tant mieux pour eux!!
Il est vrai que pour certains et certaines, c'est un systéme qui marche et c'est bien mieux que le 56k!! santa
Je te souhaite que du bonheur avec Skydsl!!

jocolor

seratou

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   Jeu 8 Nov - 9:54

Citation :
En voila un qui est content de skydsl et c'est tant mieux pour eux!!

Personne n'a dit que ça ne marchait pas ... en priorité 2 !!!!

d'ailleurs comme le dit Kaiserfirst

Citation :
d'ailleurs bien ch... que ce soit surtaxé

mais dans ce cas (en priorité 2), le rapport qualité/prix ne peut plus être considéré intéressant et surtout, le service rendu n'a plus rien à voir avec les promesses "de base" !
Manquerait plus AUSSI que surtaxé, ça ne marche pas !!!!
kaiserfirst

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   Jeu 8 Nov - 15:30

pour l'instant en priorité 1 ça avance pas mal aussi mais il est vrai aussi que je ne suis pas au top annoncé mais en adsl terrestre (avant de demenager dans le neant!!!) je n'étais pas toujours au max mais je suppose que cela est normal et je ne parlerais pas technique car ce n'est pas mon rayon!!
et puis...mais amis disent que je suis un gars chanceux...peut-être est-ce que cela viens aussi de là!!!
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   Jeu 8 Nov - 17:51

Bravo kaiserfirst pour cette connexion "minute" et bon surf Skydsl.

Serratou, ou en êtes vous de vos démêlés avec SKYDSL ?

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.
seratou

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   Sam 10 Nov - 10:31

Nulle part ! Aucune nouvelle, j'avais relancé 2 fois il y a quelques semaines mais ça ne bouge pas.
J'attends le 13 novembre, terme de mes 6 mois et si la résiliation que j'ai demandé depuis juillet est effective.... BASTA SkyDsl !
Je dis bien SI... parce que avec ces E...., je m'attends à devoir encore me battre ou faire cesser les prélévements auprés de ma banque !
Je n'utilise plus SkyDsl depuis prés de 2 mois, alors je ne sais pas si leur nouvelle politique tarifaire (illimité pour tous) implique un service de meilleur qualité... au demeurant, je reste FORTEMENT dubitatif car, ils semblent avoir changé pas mal de chose (en tout cas sur le papier)...mais leur service aprés vente est toujours aussi M.... (impossible de recevoir de réponse aux mails envoyés) et leur article dans les CGA dur leur "Fairness policy" reste plus que jamais d'actualité et, me smble t'il, encore plus "étoffé" qu'auparavant !
... que penser d'un illimité pour tous (donc plus de volume préalablement payé et donc plus de réclamation possible sur une quantité déterminée toujours NON FIXEE) et cet "Fairness Policy" en usage !!!!... + les difficultés financières de la société que l'on connais !!!!!
affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aol/problème et réussite!!!   

aol/problème et réussite!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1