Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La punition à la sauce skydsl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
altea02

MessageSujet: La punition à la sauce skydsl   Ven 14 Déc - 17:35

Je résume mon problème.

Je suis depuis qq semaines limité en vitesse, je ne dépasse plus les 20 à 30 ko/s. Malgrés toutes les modifications apportées, rien ne change. Je téléphone de nouveau au service technique qui me répond que je suis en Punition, c'est le terme du technicien. La raison, je surf de trop et oui, il y avait ceux qui téléchargés de trop, maintenant ceux qui surf de trop. Il faut attendre et me faire oublier pendant qq jours, en clair il faut que je paye mon abonnement, mais il ne faut plus que je l'utilise. Grave vous ne trouvez pas.

Le technicien ma clairement dit de changer de formule et de repasser sur une formule limité à 3go, car je suis actuellement en illimité.

Que faire contre ce genre de réponse, rien,,, payer.
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La punition à la sauce skydsl   Ven 14 Déc - 20:00

C'est vrai que cela tourne à une forme d'exploitation.
On a l'impression qu'ils essayent de tirer le maximum d'argent de leurs abonnés, afin peut être de sauver le navire, sans engager de frais supplémentaires en investissement en bande passante.

Pour ma part je vais encore payer 2 mois, bien que ne l'utilisant plus, pour attendre la fin du contrat (cela fera deux ans au total)

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La punition à la sauce skydsl   Sam 15 Déc - 9:36

Very Happy

Moi, je dirais plutôt, au vue d'une réponse comme ca, qu'ils sont entrain de couler le navire!!!

Comment peut on, agir comme ca, quand le client prends leur alléchante offre "illimité"??
Je suis etonné qu'ils n'ont pas de procés pour publicité mensongére!!
Attendons le mois de janvier, pour avoir plus de nouvelle, de leur avenir incertain!!

santa

seratou

MessageSujet: Re: La punition à la sauce skydsl   Mer 19 Déc - 14:56

N'étant plus abonné chez ce FAI, je ne me suis pas connecté depuis plusieurs semaines.
je viens de recevoir le mail de "bon Noël" des admin...d'où ma connection.
Tout d'abord, merci de vos voeux et recevez les miens en retour. Que les fêtes vous soient profitables et l'année 2008 ...aussi ...avec, au moins une connection qui fonctionne Very Happy

En tout cas, je vois que rien ne s'arrange dans le monde SkyDsl !
A l'époque où je me plaignais de ces procédés, plusieurs personnes m'ont, sinon traité de menteur, mais au moins mis mes propos en doute !
Je souhaitais vraiment que ces procédés cessent avec leur (SOIT DISANT) "nouvelle politique" et leur illimité pour tous.
Apparement, c'est loin d'être le cas, l'illimité pour tous, comme on pouvait s'y attendre, c'est "l'arnaque" pour tous !

En ce qui me concerne, mes plaintes auprés des services européens suivent leur cours néanmoins. J'ai reçu un courrier récemment m'informant que mes courriers étaient "pris en compte" !
N'étant plus concerné, peut-être pourront elles servir à certains d'entre vous ???
A mon avis, cependant, je crains que ce FAI ne finissent pas "mettre la clef sous la porte" en ayant, au préalable malheureusement "tiré le max" de chacun d'entre nous ! Je crains que leur position et politique actuelles ne sont que "poudre aux yeux", étudiées dans cette optique...???
Peut-être vaut il mieux résilier au plus vite ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La punition à la sauce skydsl   

La punition à la sauce skydsl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1