Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 perte de signaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: perte de signaux !   Sam 13 Sep - 10:25

salut a tous ,

voila depuis quelques jours je n'ai plus de signal skydsl via les satellites 8 w(telecom,atlantic), impossible dans les 2 fréquences que je possède .

et vous ?

Donc j'ai opté pour le sat W3A qui fonctionne parfaitement !

@+ jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herveskydsl

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: perte de signaux !   Dim 14 Sep - 7:47

Salut,

Ci joint le mail recu par sky:

Madame, Monsieur,

Dans le but constant d'améliorer les performances de notre service skyDSL, nous allons effectuer entre le 01 et le 07 septembre 2008 un changement du transpondeur utilisé. Au lieu du transpondeur C2 sur Atlantic Bird 2, nous allons à l'avenir utiliser les transpondeurs F11 et C5 sur le même satellite. Le changement se fera entièrement automatiquement sans intervention de votre part.


Si au cours de cette période, contre toute attente, vous rencontrez des difficultés de connexion lors de l'utilisation du service, il vous suffit de lancer l'assistant de connexion se trouvant sur le logiciel skyDSL ou bien sur la skyDSL BOX. Celui-ci vous connectera avec l'un des nouveaux transpondeurs.

Dans ce contexte, nous voulons attirer votre attention sur le fait que vous pouvez aussi utiliser notre transpondeur sur le satellite Eurobird 3 et W3A. Le changement sur ce transpondeur s'effectue aussi avec l'assistant de connexion. Selon le satellite utilisé, il sera éventuellement nécessaire de légèrement corriger l'orientation de l'antenne satellite.

Si vous avez des questions sur ce thème, notre assistance technique est à votre disposition par téléphone (ou par email) au numéro de téléphone suivant :

0892 231240 du lundi au vendredi de 12h00 à 19h00 34 ct/mn de France métropolitaine d'un poste fixe.


Cordialement,


Votre équipe TELES skyDSL Europe B.V.


TELES skyDSL Europe B.V.
Kaiserin-Augusta-Allee 14
D-10553 Berlin
Managing Director: Andreas Krüger; Jan Heße
Commercial Register: Kamer van Koophandel Rijnland No.: 28073593
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Changement transpondeur SkyDSL   Dim 14 Sep - 10:10

Bonjour à vous 2,

Il y a bien eu un changement de transpondeur sur plusieurs satellites.

Je fonctionne toujours avec Atlantic Bird 2 mais le transpondeur C5 :

Fréq : 11428
Vitesse : 27500
Polarité : Horizontale
PID : 112

J'ai constaté néanmoins une augmentation du ping : 950 ms depuis ce changement alors qu'auparavant c'était plutot vers 550 ms...

Les débits restant à peu près les mêmes.

Bon dimanche.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: perte de signaux !   Dim 14 Sep - 17:00

Merci pour les éclaircissements , sur 7 ° est , j'ai un ping de 500 environ !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: perte de signaux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de signaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions pour le contrôle des signaux
» Perte de données
» signaux bizarres
» Message d'ereur perte d'images[RESOLU]
» Perte des données sur XP. Possibilité de récupération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Questions techniques-
Sauter vers: