Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résiliation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herveskydsl

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Résiliation...   Ven 8 Mai - 21:01

Bonjour à tous,

Je vous fait par de mon expérience afin que ça serve aux autres.

Voila j'ai voulu franchir le pas du bidirectionnel et est donc pris un abonnement chez viveole. Étant donné que le Wimax arrive très lentement chez nous et que skydsl est une solution qui ne me convient plus au vu du coût mensuel.....

J'ai donc résilié mon abonnement chez skydsl le 03/05. Je précise que je m'était abonné sans engagement.
Je reçoit une confirmation le 04/05 qui dit ceci:

Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 26/06/2009.

Donc comme écrit dans les cgv il y a un délai de 4 semaines à partir de la date de renouvellement mensuelle, plus le mois en cours et dans mon cas ca fait presque deux mois.

J'ai répondu ceci:

Vous confirmez avoir pris note de ma résiliation pour le 26/06/09.

Hors l'Article L121-84-2 du code de la consommation, stipule que la durée du préavis de résiliation par un consommateur d'un contrat de services de communications électroniques au sens du 6° de l'article L. 32 du code des postes et des communications électroniques ne peut excéder dix jours à compter de la réception par le fournisseur de la demande de résiliation. Le consommateur peut toutefois demander que cette résiliation prenne effet plus de dix jours après la réception, par le fournisseur, de sa demande de résiliation.

Pour des raisons de facilité et de convenance, je vous demande de résilier mon abonnement à la fin de la période de facturation en cours soit pour le *26/05/09*.


Le lendemain je recois un nouvel email disant ceci:

Nous vous remercions de votre message. C'est avec regret que nous prenons note de votre résiliation et nous vous la confirmons pour la date du 26/05/2009.

bounce lol!

Tout ça pour dire de ne jamais se laisser faire.

Je repasserai ici pour vous donner mes impressions concernant viveole.

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Résiliation...   Dim 10 Mai - 19:58

salut ,

merci pour cette importante info , sinon je compte sur toi pour nous dire tout sur viveole.

Pourquoi avoir choisi celui-ci et pas un autre ?

@+ jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
herveskydsl

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: Résiliation...   Mer 20 Mai - 19:17

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous pour vous donner mes premières impressions sur viveole.

Alors côté installation et pointage parabole, aucun soucis. Ce fut très vite réalisé avec l'appareil de pointage fournit avec le kit. cheers

Une fois l'installation faite et pointé on s'aperçoit que le démodulateur se met à jour automatiquement et après on appelle le service technique pour l'activation. Et hop c'est parti. Smile

Sinon le test de débit donne des résultats à la hauteur du forfait choisi.
Pour info j'ai pris (enfin mon patron à choisi pour moi Very Happy ) le forfait Sérénité 1024/128.
Speedtest donne: 0.91Mb/s et 0.17Mb/s donc correct.

Je suis donc satisfait, tout en sachant que ce n'est que du 1024....



Et puis un chose qui est nettement appréciable c'est le fait que la ligne téléphonique reste libre.

Pour jo: Il à bien fallu faire un choix Very Happy et ça c'est arrêté sur viveole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Résiliation...   Mer 2 Sep - 19:24

herveskydsl au cas ou tu passe dans le coin ,

ça donne quoi viveole ?

@++ : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Résiliation...   Mer 9 Sep - 18:20

Salut a tous ,

Résiliation ce jour à Skydsl , j'ai du procéder de la même manière que notre ami herveskydsl .

Donc c'est la bonne option pour ce débarrasser de Skydsl . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miniraf



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Résiliation...   Sam 12 Sep - 17:13

Bonsoir Jo
Bravo, tu as du courage, et tu as pris quoi ? donnes nous des nouvelles dans quelques temps, le prix, la vitesse, les restrictions etc... Pour moi j'ai ressigné pour 2 ans alors j'attendrais vos avis (en 2 ans il peut se passer tellement de chose...)
A+ Miniraf cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo



Nombre de messages : 84
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: Résiliation...   Lun 14 Sep - 21:26

Miniraf a écrit:
Bonsoir Jo
Bravo, tu as du courage, et tu as pris quoi ? donnes nous des nouvelles dans quelques temps, le prix, la vitesse, les restrictions etc... Pour moi j'ai ressigné pour 2 ans alors j'attendrais vos avis (en 2 ans il peut se passer tellement de chose...)
A+ Miniraf cat
salut ,

Me voila chez Bouygues avec une clé 3G , internet illimité Shocked si un peu quand même restriction a partir de 5Go de volumes .

En tous cas ça fait 2 jours que j'ai cette fameuse clé nommé E180 .

L'abonnement sur 24 mois (j'ai pris un risque) au tarif de 29.90 et pour l'instant je suis impressionner par le débit (4 méga) .

Il est trop tôt pour crier "victoire" mais c'est un peut mieux que sky en terme de cout et débit .

En attenant a plus tard pour d'autres nouvelles........... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziwipeak



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2011

MessageSujet: Re: Résiliation...   Mar 27 Déc - 20:20

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Skydsl car je déménage. A quelle adresse avez-vous envoyé votre demande de résiliation ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 150
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Résiliation...   Dim 1 Jan - 10:56

Ziwipeak a écrit:
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Skydsl car je déménage. A quelle adresse avez-vous envoyé votre demande de résiliation ? Merci d'avance ^^

Bonne année à toi et tous nos voeux pour 2012!!!!

Voila, tu trouveras tout ici :

http://www.commentresilier.fr/skydsl.php

king

_________________
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solutions-skydsl.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résiliation...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résiliation Orange après activation Bbox
» Ideo Déménagement Réengagement Résiliation
» Résiliation IDEO et Caution
» Question Remboursement frais de résiliation
» résiliation Ideo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solutions aux abonnés SKYDSL :: Infos/Debats/Détentes/Sondages-
Sauter vers: