Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

skydsl en fonction depuis quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
menezare

MessageSujet: skydsl en fonction depuis quelques jours   Ven 3 Nov - 19:29

voila petit point de vue aprés quelques jours defonctionnement de skydsl

1= envoie de la parabole, tête universelle, environ 15-20m de cable, une bousole,la carte PCI, le logiciel version7.5 et manuel de l'utilisateur. Donc un pack bien complet envoyer en 2 jours chez moi. Bon point

2- L'installation de l'antenne et l'aquisition du signal du satelitte atlantic bird 2 s'est réaliser sans trop de problemes. L'utilisation du manuel et du logiciel aide pas mal à l'instalation.

3- Les premieres connexions se sont bien déroulé.On apprecie la vitesse de surf (radio). Ca change du 56k. coté téléchargement en direct c'est nikel aussi.Par contre l'utilisation d'émule ça passe pas du tout ou tres mal. Je joue à World of Warcraft et j'ai été assez étonné de la connexion qui se passe pas si mal que ça. J'ai une latence de réponse de 1000 à 2500ms mais ça reste jouable et je ne suis pas déconnecté autant qu'avec le 56k (lag et déconnexion au endroit ou il y a beaucoup de monde)

-4 La mise en réseau de la connexion sur un autre PC. La je galére pas j'arrive pas pour l'instant à partager ma connexion malgré la notice de l'utilisateur.Pour cela je cherche des conseils ou des liens internet car la je suis cioncé.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   Ven 3 Nov - 23:25

Salut, j'ai skyDSL et je joue aussi sur WoW, par contre moi ma latence est inférieure (largement inférieure) à 2000...En moyenne ma latence est de 900ms. Peut etre parce que je ne suis pas sur Atlantic Bird 2, je suis sur Eurobird A, je ne sais pas si cela y joue.
menezare

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   Sam 4 Nov - 8:58

Salut Maxi

Tu peux decrire ta congiguration d'emule car moi ça fonctionne mais comme j'étais encore en vitesse 56k
merci d'avance
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   Sam 4 Nov - 10:12

Oui, tu veux savoir quoi ?
menezare

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   Sam 4 Nov - 16:55

est ce que tu utilise le proxy dans préférence et quels ip et ports tu y mets et la vitesse de reception et d'emission que tu as choisis et les ports udp et tcp
mAxibEstOf

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   Lun 6 Nov - 17:51

Je n'ai pas activé le proxy, les ports UDP et TCP sont :
- TCP : 4662
- UDP : 4672
Par contre ces ports ne sont pas parfaits, ils font marcher eMule mais par contre j'ai un LowId...Mais j'arrive quand même à télécharger Cool mais moi j'utilise plutôt LimeWire qui marche impec, c'est le top ! Very Happy
Concernant la vitesse de réception et d'émission je ne fixe pas de limites, je ne les active pas.

Bonne chance à toi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: skydsl en fonction depuis quelques jours   

skydsl en fonction depuis quelques jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1