Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistou.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paimpollab

MessageSujet: bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall   Lun 26 Fév - 19:48

Un jour comme d'autres je recevrais l'adsl par skydsl ??? Smile J'ESPERE !! !!sinon pirat
A priori le pointage sur le satellite est trop technique , aussi un antenniste va se voir confier cette rude besogne de confiance Cool
Probléme Embarassed j'ai du enlever la version 8 du CD qui posait problémes ! ! et mettre la 7.5 ,le pc n'a pas trop aimé pig ,IE avait méme disparu Mad et pas envie de formater comme certains ont du ! !!ah NON Evil or Very Mad
Sinon peut on garder le fire wall de norton ou non ???
Quelle est votre expérience entre le fire wall de windows et celui d e norton pour qui utilise cet anti virus ???
Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.design-paimpollab.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall   Dim 15 Avr - 15:43

paimpollab a écrit:
Un jour comme d'autres je recevrais l'adsl par skydsl ??? Smile J'ESPERE !! !!sinon pirat
A priori le pointage sur le satellite est trop technique , aussi un antenniste va se voir confier cette rude besogne de confiance Cool
Probléme Embarassed j'ai du enlever la version 8 du CD qui posait problémes ! ! et mettre la 7.5 ,le pc n'a pas trop aimé pig ,IE avait méme disparu Mad et pas envie de formater comme certains ont du ! !!ah NON Evil or Very Mad
Sinon peut on garder le fire wall de norton ou non ???
Quelle est votre expérience entre le fire wall de windows et celui d e norton pour qui utilise cet anti virus ???
Merci geek

Coucou,
desolé, viens de voir ton topic!!!
Déja, ne confonds pas firewall et anti virus!!! Ensuites j'utilise le firewall de windows, pas mal de gens le critique, pour ma part il me suffit et ses réglages sont simple!
POur Norton, tu a le parefeu ou firewall et l'anti virus, si tu a le Norton complet internet security, le seule inconvenient, si tu veux changer, c'est sa desinstallation! Mais en tapant "desinstallation norton" sur google tu trouvera un petit utilitaire, qui le desinstalles entiérement et proprement!! Tu peux dans ce ce cas la, mettre ton parefeu windows et prendre un anti virus gratuit qui est aussi valable qu'un payant!!! Le meilleur anti virus actuellement et Avast que tu trouvera sur http://www.telecharger.com

A plus!!!! jocolor

herveskydsl

MessageSujet: Re: bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall   Dim 15 Avr - 17:52

Salut,

Moi pour ma part j'utilise ANTIVIR qui est tres tres bien coté.
Il fonctionne parfaitement pour un gratuit.

A priori le pointage sur le satellite est trop technique , aussi un antenniste va se voir confier cette rude besogne de confiance
Moi j'ai installé ma parabole seul. J'avais pris lors de mon inscription la version usb du "modem" si on peut l'appeler comme ca. Very Happy
Cela m'a permis de regler la parabole avec mon portable dehors. Ca m'a pris environ deux heures.

J'ai ensuite acheté la version pci.
Je garde le modem usb bien au chaud. Very Happy
Il peux me servir pour une reinstallation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall   

bientot ??? j'espére ,problémes dont norton et fire wall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1