Solutions aux abonnés SKYDSL

Apportons notre expérience pour aider les autres,vous voyez le logo de notre forum, c'est ici! Pour de la musique non stop >> Radio Kallistou sur http://kallistu.playtheradio.com/

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frero

MessageSujet: 500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???   Mer 7 Mar - 15:28

bonjour,

la question que je me pose en tant que futur client est celle ci
je voudrais savoir combien de temp je vais surfer a vec 500 mo de "crédit", bien sur si je passe mon temp sur des site de photo HD ça va tout changer
je parle de surf "classic" un peu de e commerce , webmail , consultation de sites d'info ...

merci de vos retour d'expérience

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Balvenie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???   Mer 7 Mar - 17:32

Bonjour et bienvenue frero.

Au début j'ai fait comme toi avec la formule de base, en me disant que si je dépassais peu cela irait , mais que peut être il me faudrait passer au niveau supérieur.
C'est ce que j'ai fait après 3 mois et je ne le regrette pas.
Mon activité ressemble à la tienne, surf, messagerie, visite de sites divers, gestions de quelques sites.
Il me semble que l'on a toute lalitutude pour changer son abonnement dans le sens plus, donc tu peux commencer petit et augmenter si besoin.

Lis bien les tutoriels d'installation, car si celle si n'est pas complexe, elle nécessite un certain soin surtout pour l'installation de la parabole.

En informatique le bug est souvent entre l'écran et le dossier du fauteuil.
robocop

MessageSujet: Re: 500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???   Dim 11 Mar - 9:17

Bonjour,
Je suis abonné à Skydsl depuis novembre 2006 et j'ai pris au départ le forfait de base 500 mo pour essayer.
J'avais un forfait wanado 30h.L'utilisation est un peu la même que toi ,surf ,recherches ,shopping mais pas de téchargement hormis les mises à jours antivirus ou sécurité windows .Les deux mois suivants j'ai dépassé mon forfait sky mais en surveillant ton compte tu sais ou tu en es.Je me suis pas ruiné (qques euros en plus) .Ce mois ci ,comme ça marche bien je viens de passer à 3000 mo et j'ai augmenté mon forfait wanandoo à 60h car je suis plus tenté de surfé qu'avant en bas débit.
Voilà ci çà peut t'éclairer

Robocop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???   

500 mo de chargemen de page web , en durée ça donne quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1